29 oct. 2017

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à l'honneur ceux et celles qui ont réalisé des recettes du blog, une occasion de vous remercier de la confiance que vous me faites en étant de plus nombreux à suivre le blog.

Commençons par Mélina du blog "Mélina & Chocolat" et sa réalisation de la scarpaccia de courgette d'Alain Ducasse, repérée sur mon blog. 







Puis Isabelle, de "la Cuisine d'Ici et d'Isca", et sa salade de chou aux lardons et comté .








Une de mes lectrice, Marie, qui a craqué pour le gâteau crousti-fondant chocolat-poire, une des recettes du blog qui remporte le plus de succès. N'ayant pas de cercle à pâtisserie, elle l'a réalisé à sa façon. Merci Marie pour cette photo.







Vient ensuite Marlyze, du blog Marlyzen, Cuisine revisité, et sa recette de riz frit aux pois chiches de Yotam Ottolenghi, un plat délicieux que je ne peux que vous conseiller ! 






Marie du blog "Allergique Gourmand" et sa version végétalienne (sans lait, sans oeuf, sans gluten) du kouglof " Cathédrale" de Christophe Felder







Et enfin mon amie Lavande, du blog "Coeur Vadrouille" et le poulet au citron, qu'elle a déjà réalisé 2 fois, en y mettant, la seconde fois, pulpe et zeste de citron confit pour un goût plus présent de l'agrume. Comme moi, elle est tombée amoureuse de ce plat déniché sur le blog "les joyaux de shérazade".






Merci à toutes pour votre confiance et vos réalisations ! 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine à venir !


15 commentaires:

  1. Le riz frit aux pois chiches de Marlyzen me fait sacrément de l'oeil. Merci pour le gentil clon d'oeil. Ta salade est divine en tout cas. Si tu as d'autres recettes de chou, je suis toujours preneuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quelques recettes de chou frisé ...mais en salade, un coleslaw avec des choux de Bruxelles réalisable avec du chou blanc. Bises

      Supprimer
  2. Bravo à toutes pour ces très jolies recettes !!
    Petite pause dans ma pause pour venir te souhaiter une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. toutes les recettes super délicieuses et belles en plus
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. de belles réalisations :) bravos les cuisinières et toi Lou ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le clin d’œil ! :) C'est toujours un plaisir de faire un tour par ici !

    RépondreSupprimer
  6. Je testerai ton crousti-fondant chocolat-poire, depuis le temps qu'il me fait baver... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne dose de patience...et le tour est joué !
      Bises

      Supprimer
  7. Il y a quelques recettes qui se rappellent à moi dans cet article!
    Bon, ben, ce sera pour dans quelques semaines ...
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui est bien avec les mises à l'honneur!
      gros bisous !

      Supprimer