1 mai 2017

Mise à l'honneur

Ce week-end, je vous laisse bosser à ma place, 1er mai oblige!

Le temps est venu de mettre à l'honneur votre cuisine, inspirée par les recettes de mon blog.

Commençons par une belle tartine de Pâte sucrée de pois cassés confits , pâte testée par Marie du blog "Allergique Gourmand" , une version dans laquelle elle a ajouté de la farine de souchet qui rappelle la saveur de l'amande et facilite digestion et transit intestinal .







Puis vient Momo Rebeucop pour la réalisation , en version individuelle, du gâteau crousti-fondant chocolat-poires , gâteau qui connait un vif succès. 




Vient ensuite mon amie Lavande du  blog coeur vadrouille qui a testé la recette de riz frit au porc et à l'ananas , un plat sucré-salé facile à faire et savoureux à souhait .




Suit sa recette d'Eton mess aux fruits rouges, l'un de mes desserts fétiches qui associe meringue, chantilly et fruits rouges. Rien que d'en parler, j'en ai les papilles qui frétillent !






Et enfin , voici le tour d' Émeline du blog "Vite fait...bien fait" et sa salade de fanes de radis , une recette anti-gaspi croquante, aux délicieuses saveurs asiatiques et réalisée en un rien de temps.





Merci à tous et toutes pour ces photos, pour m'avoir fait confiance en testant les recettes du blog, et pour vos retours qui m'encouragent à poursuivre ces partages .

Que vous testiez mes recettes me fait le plus grand plaisir, d'autant plus si elles émoustillent vos papilles ! Amis lecteurs, n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous réalisez une recette, cela pourra encourager d'autres cuisiniers.

Bon week-end du 1er mai !

10 commentaires:

  1. Trop alléchant tout ça ! mais c'est grâce à toi ! bravo à toutes ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes pour ces superbes réalisations et félicitations à toi pour tes bonnes recettes inspirantes!!gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le clin d œil et surtout merci de nous faire partager ton univers culinaire original et gourmand. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci !!! C'est très gentil. Je suis certaine que je reproduirai à nouveau une tes recettes car elles sont bien tentantes. Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lou!
    De retour de Cracovie! Un we passionnant, émouvant et ... épuisant. Je t'envoie un MP dès que j'aurai un peu plus de temps (demain, c'est le jours des 'tits monstres!)
    Gros bisous pas très ensoleillés mais secs.

    RépondreSupprimer
  6. all mlook amazing and delicious !! bises!!

    RépondreSupprimer
  7. Super ces mises à l'honneur, j'ai toujours dans un coin de ma tête de tenter cette pâte sucrée de pois cassés, je l'adore!!

    RépondreSupprimer