29 avr. 2017

Défi gourmand de Cuisine Addict

Dernièrement, j'ai été contactée par Emilie du site "Cuisine Addict ", site de e-commerce, véritable caverne d'Ali Baba qui propose près de 10 000 références culinaires.




Emilie m'a proposé de participer aux "Défis gourmands de Cuisine Addict" et de faire ainsi partie de la "Brigade des Agitateurs de papilles". Vous vous doutez bien que je ne me suis pas faite prier ... lorsqu'il s'agit de découvrir de nouveaux produits, je suis toujours partante! 

J'ai reçu, ainsi que d'autres blogueuses, un colis surprise à partir duquel je devrai pâtisser sur un thème précis.


Le défi se déroule sur trois mois. Au début de chaque mois, le thème et le ou les produits à utiliser sont dévoilés; j'aurai 15 jours pour réaliser chaque recette; les internautes auront alors 15 jours pour voter pour leur recette préférée, parmi les différentes recettes proposées par les blogueurs, sur la page Facebook de Cuisine Addict.

Pas de prix à la clé, mais juste le plaisir de découvrir des produits et de se lancer des défis. 


Dans mon colis mystère, j'ai eu la chance de recevoir :



Des caissettes en papier pastel (75) Wilton




 Kit douilles pâtisserie (4) Wilton


  • Un cercle à tarte perforé en inox Calisson De Buyer: un cercle à tarte perforé en acier inoxydable, développé en association avec l'école du Grand Chocolat Valrhona; les perforations permettent à l'humidité de la pâte de s'échapper pour une cuisson uniforme.

cercle à tarte perforé en inox Calisson De Buyer



 poudre d'amande extra-fine 1 Kg Cuisine Addict




Pour le premier défi, il me faudra réaliser des cupcakes printaniers, il ne me reste plus qu'à me creuser les méninges et à laisser parler ma gourmandise !  


A très bientôt pour les recettes !


7 commentaires:

  1. C'est sympa ce défi: J'ai hâte de découvrir ta recette ;) ET du coup, ça laisse aussi le temps et le loisir aux lecteurs comme moi d'imaginer ce qu'il ferait avec tout ça ;) A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce défi gourmand, je n'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air génial! J'ai hâte de voir tes recettes!! bises!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que tu vas encore une fois nous éblouir !! Beau partenariat Lou ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du boulot sur la planche car je n'ai fait q'une fois des cupcakes ! ;)
      Bises

      Supprimer
  4. je suis sûr que ce défi va être relevé haut la main.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage!! Je suis certaine que tu vas nous montrer une petite merveille ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il n'y aura pas trop de différence entre ce que j'ai en tête et ce qui sortira de la douille!
      Bises

      Supprimer