1 août 2016

Blog en pause







Ça y est, l'heure des vacances a enfin sonné ! 

A moi le soleil et la mer ! 

Bonnes vacances à tous et bon courage pour ceux qui sont encore au boulot !

Je vous laisse sur ces quelques photos prises lors des fêtes maritimes de Brest 2016.

Je vous dis à très bientôt !






18 commentaires:

  1. Très belles ces photos et impressionnantes aussi!
    BONNES VACANCES ... profitez-en bien.
    Bisous de nous 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, on va en profiter à fond et recharger les batteries ! Bisous

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, on va en profiter à fond et recharger les batteries ! Bisous

      Supprimer
  2. C'est magnifique toutes ces rencontres de bateaux, on adore et on suivait toutes les courses, que ce soit en Vendée ou maintenant ici à Saint Malo. Vive la mer de par sa beauté et de ses amis les bateliers. Nous nous sommes moteur, la voile est trop sportive et j'ai peur et mal au coeur quand ça gite lol !
    Bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, profite bien de l'été ! bises

      Supprimer
  3. Bonnes vacances..... Tu le fais rêver... Moi une ancienne "voileuse" .....😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La voile est un superbe moyen de s'évader! bisous

      Supprimer
  4. De bien belles photos qui donnent vraiment envie de prendre le large. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes vacances à toi, Lou. Tu sais que j'y étais à Brest 2016 ; le lundi 18/07. On a crevé de chaud ce jour-là ! On est rentré avec de sacrés coups de soleil... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jour-là, j'étais au boulot mais vu le temps que nous avions, j'aurais bien aimé profiter de la fête . Bises

      Supprimer
  6. Belles et douces vacances ! A bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer