8 juin 2015

Blog en pause



Bonjour à tous et à toutes , 

Un petit article pour vous dire que je mets le blog en pause pour une à deux semaines, le temps d'une petite escapade. Que cela ne vous empêche pas de venir vous promener sur le blog, vous devriez bien trouver quelques recettes pour contenter votre appétit ...ou tout simplement votre gourmandise .

Je vous dis à très bientôt , en espérant vous retrouver toujours aussi nombreux à mon retour !



21 commentaires:

  1. Profite bien! Ca sent l'escapade à la mer!

    RépondreSupprimer
  2. On ne t'oublie pas, par contre, j'attends les photos !!!
    Belles vacances !
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de passer d'agréables moments et de profiter de tes escapades.
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de cette pause bien méritée, bises!!

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien raison ! Bonne pause ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne pause et reviens nous vite :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances ...j'en reviens tout juste :-(
    Profites bien =)

    RépondreSupprimer
  8. bonne vacances ma lou et à bientôt :)
    des bisous
    loloche

    RépondreSupprimer
  9. durant ton absence, j'ai enfin publié ma mise à l'honneur dont tu fais partie :) merciiii encore ma Lou pour ta réalisation :)
    http://gingembrechoco.canalblog.com/archives/2015/06/14/32217046.html
    des bisous
    loloche

    RépondreSupprimer
  10. Profite bien et passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  11. Belles et douces vacances ! Profites bien du soleil ;)

    RépondreSupprimer
  12. Amuse-toi bien et à très vite Lou ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'emprunterais volontiers ce petit sentier!!! Bonnes vacances Lou! Reposes toi bien! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. dites nous un peu sur vos vacances ! j’espère que c’était bien !
    http://www.softesthetique.com/abdominoplastie-tunisie.php

    RépondreSupprimer