19 avr. 2015

Mise à l'honneur

Vous l'aurez sans aucun doute remarqué, ces temps-ci, je suis aux abonnés absents !

Et non, je ne suis pas partie en vacances ...j'ai tout d'abord voulu profiter du beau temps et travailler au jardin, délaissant un peu mes publications, mais voilà, comme dit le proverbe: "Avril, ne te découvre pas d'un fil ! ", je n'ai pas écouté et j'ai pris un peu froid ! 

Et depuis, je suis clouée au fond de mon lit avec la tête comme une pastèque, les jambes en caoutchouc, et je ne me sépare plus de ma boîte de mouchoirs !!!! Je suis à l'agonie ... (ce qui fait bien rire mon mari car je me moque de lui à chaque fois qu'il est malade !)

Ça faisait une éternité que je n'avais pas été aussi mal !!! Allez, ça ira mieux demain !!!

Je profite d'un peu de répit entre mes poussées de température pour écrire ce petit billet et mettre à l'honneur deux bloggueuses qui ont testé mes recettes:


Nathalie du blog " C'est Nathalie qui cuisine "  et la recette du gratin de haricots blancs au chorizo 







Tartelettes au boudin blanc sur marmelade d'oranges amères.



Un grand merci pour votre confiance et vos réalisations !

Merci à celles qui prennent la peine de me suivre régulièrement, merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire !

Bon week-end gourmand à tous et à toutes !

20 commentaires:

  1. Bon rétablissement, le repos est de rigueur dans ton cas.
    A bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. (•̃‿•̃)❀

    C'est MAGNIFIQUE !

    Merci infiniment pour cette belle mise à l'honneur !
    J'adore ! ça donne envie de se mettre à table !

    GROS BISOUS et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh d'énoooormes bisous (guérisseurs) Lou! (tu me diras si ça marche hihi)

    RépondreSupprimer
  4. Cette tartelette me tente très très fort!
    Soigne-toi bien, surtout!
    Je t'envoie plein de soleil bruxellois et de gros bisous chargés d'ondes positives ;-)

    RépondreSupprimer
  5. De jolies réalisations, bravo aux cuisinières du jour ! gros bisous guérisseurs et belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon rétablissement; et repose toi bien! J'ai moi aussi été bloquée au lit au repos pendant plusieurs jours...

    RépondreSupprimer
  7. le feuilletée de boudin aussi me plait, j'ai aussi mis la recette de coté :) prends bien soin de toi ma Lou, repose et soigne toi bien !!!!!
    je dis un grand bravo aux cuisinières
    des bisous
    laurence

    RépondreSupprimer
  8. De belles choses mises à l'honneur ! Bravo !
    De gros bisous, prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
  9. Mince alors...
    C'est vrai qu'avec ce beau temps, on a tendance à se découvrir facilement.
    Du coup, je me méfie et je mets toujours mon gros gilet quand je vais bidouiller dans le jardin.

    Bises et bravo aux auteures de ces jolies assiettes ;)

    RépondreSupprimer
  10. Une trés belle mise à l'honneur bisous et prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  11. Une trés belle mise à l'honneur bisous et prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à toi pour les belles recettes et aux filles pour leurs réalisations. Soigne toi bien (je suis un peu dans le même cas que toi :s) Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes pour vos bons mots !
    Malheureusement, je ne vais guère mieux et n'ayant plus ni odorat et très peu de goût, je ne trouve plus de plaisir à cuisiner !!!
    espérons que le week-end me soit profitable pour me ressourcer !!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ces belles réalisations et je te souhaite un bon rétablissement.
    Profites en pour te reposer^^.
    Reviens nous vite et en pleine forme avec de supers recettes

    RépondreSupprimer
  15. Le gratin de haricots blancs me plaît bien... je vais aller voir ta recette. Bon rétablissement, l'appétit va revenir après et il faudra reprendre des forces ! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh ma pauvre!! Un rhume de printemps, c'est terrible! Je te souhaite un bon rétablissement! Un grand merci pour ton clin d'oeil....et pour ta recette! Toujours fort appréciée à la maison! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bravo aux testeuses pour ces belles réalisations, j'en ai l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer