27 sept. 2014

Mise à l honneur


Pour cette mise à l'honneur, une seule recette , mais deux versions !

C'est la recette de crème végétale au chocolat de Marie Chioca  que mes copinautes Gagaïe et Kadérick ont choisi de réaliser.


Voici la superbe version réinterprétée de Kaderick ,du blog Kaderick en kuizinn qu'il n'est sans doute plus nécessaire de présenter !!! 


Creme dessert - Creme végétale au chocolat noir et framboise




Et la version de Gagaïe du Camphrier magique qui propose toujours sur son blog de charmantes créations en papier, feutrine ou pâte fimo , et vous accueille au son d'un petit grelot malicieux !






Un grand merci pour votre confiance et vos réalisations !

Merci à celles qui prennent la peine de me suivre régulièrement, merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire !

11 commentaires:

  1. Merci à toi. Tu nous proposes toujours de délicieuses recettes.

    Bises et bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mon blog vous fasse découvrir de nouvelles recettes !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Je craque pour la crème chocolat framboise !
    N'hésites pas à faire un tour chez moi...
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. cette crème dessert me plait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm, elle est si bonne!! Vraiment chouette cette version à la framboise, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou et Merci pour cette SUPERBE mise à l'honneur !!!!
    HUM ! C'est très tentant ! miam !!! :)

    GROSSES BISES d'Asie pour toi ❤♥

    Bonne journée !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  6. çà fait plaisir de voir ses recettes réalisées !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. merciii à toi pour cette délicieuse recette qui finit souvent nos repas !
    bisous Lou et bonne journée :*

    RépondreSupprimer