17 mai 2014

Mise à l'honneur



Aujourd'hui , une nouvelle mise à l'honneur !

C'est vraiment gratifiant de voir ses recettes reprises par d'autres; aussi, n'hésitez pas à me faire savoir si vous réalisez des recettes publiées sur mon blog , c'est avec grand plaisir que je vous mettrais en avant !



Lauren de Lolo et sa tambouille a testé mes pâtes aux tomates et au vin rouge :


Pennes aux tomates & au vin rouge (3)



Et ma copinaute du blog Plaisir et Equilibre a été totalement conquise par le magret séché au piment d'espelette  que je vous recommande vivement !


Magret de canard séché au piment d'Espelette



Et enfin Salima de C'est Salima qui cuisine a réalisé ma soupe de carotte et lentilles corail au garam masala !




Un grand merci pour votre confiance et vos réalisations !

11 commentaires:

  1. Merci pour cette belle mise à l'honneur ! Je pense que je vais ensuite essayer ton filet mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes! Bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le clin d'oeil ! je t'ai envoyé une autre photo ! bises

    RépondreSupprimer
  4. (^‿^) ❀

    EXTRA cette mise à l'honneur !

    Hum ! que des bonnes choses ! miam miam

    GROS BISOUS D'ASIE et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne envie d'essayer aussi! Miam! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup de m'avoir mise à l'honneur et merci encore pour cette belle et savoureuse recette ;) bonne journée bises

    RépondreSupprimer