27 avr. 2014

Mise à l'honneur


En ce dimanche, pas de recette !

Je vous laisse découvrir la réalisation de ma recette  rigatoni aux tomates et au vin rouge par Virginie du blog " Ça sent pas un peu le brûlé là ? "



DSC02622


Un grand merci, Virginie, d'avoir testé cette recette !!! Et si vous aussi, blogueur ou non, vous réalisez une de mes recettes, signalez-le moi afin que je puisse vous mettre vous aussi à l'honneur !


Merci à tous et toutes pour vos commentaires encourageants et vos visites régulières !




5 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à l'honneur et merci à toi pour cette sublime recette, la sauce tomate au vin rouge, c'est trop trop bon !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Una salsa especial me gusta su pasta,abrazos

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également testé ce plat mais pas encore publié ! C'est un régal ! Je te tiens au courant dès qu'il est en ligne ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ton post pour piquer une photo et te mettre toi aussi à l'honneur !
      Bises et bonne semaine !

      Supprimer