22 mai 2013

Ma première box

Pour les 13 ans de ma fille, une de ses copines lui a offert une box " ma little box"; je ne connaissais pas le concept ,mais j'ai trouvé cela très sympa et original. 

En flânant sur le net, j'ai vu qu'il existait des box de thé...Oulalala, pas mal tout ça, je pourrais découvrir de nouveaux thés, ou offrir les box...et puis, c'est la fête des mères qui approche, aussi, en tant que maman géniale, hypersympa,etc, je pourrais bien me gâter! Bon, c'était décidé, je me ferai plaisir et commanderai une box de thé; oui, mais laquelle?

 Après quelques tours sur les avis des internautes, j'ai choisi Envouthé.
D'abord, je trouve le choix du nom très prometteur, et selon les forums, cette box propose plus de thé en vrac, qui correspond plus à mon mode de consommation.



J'ai reçu la box de mai moins d'une semaine après m' être abonnée, pour 3 mois. Je crois que mes filles, que le concept séduit, étaient plus impatientes que moi de recevoir le colis!
Nous n'avons pas été déçues. La boite est très jolie, et à l'ouverture, les senteurs de fruits rouges nous ont mis l'eau à la bouche! 




Je n'ai pas eu l'occasion de goûter tous les thés, mais le découverte du  thé "Sans complexe" de Theodor, aux notes de tarte au citron meringuée m' a fais fondre. Avec le thé" Tamaryokucha impérial" du Paalis des Thés, j' ai retrouvé le goût des thés que mon mari m'avait ramené du Japon, des thés aux dominantes marines et végétales, j'adore! 




Dans la box, il y  avait 4 variétés de thés en vrac, 1 sachet d'eau de fruit et 4 sachets de thés( 2 variétés), soit de quoi faire au minimum 47 tasses de 10 cl de thé. et en petit cadeau, une fleur de porcelaine pour le thé, à utiliser en repose boule à thé , repose filtre à thé ou petite tasse de dégustation.



Bref, je ne suis pas déçue de mon achat, et j'ai hâte de découvrir la prochaine box! En plus, j'adore recevoir des colis dans ma boîte aux lettres, et là , on a le côté "mystère" en ouvrant , avec un premier contact olfactif avec le thé. (Je ne me lasse pas de sniffer l'intérieur de ma box!!! C'est grave, docteur?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire